Qui suis-je?

Je n’aime pas spécialement me présenter, j’avoue que je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Réfléchissez-y, par quoi commencerie3z vous votre description? Votre mêtier? Je me refuse ce raccourcit, je ne pense pas que mon métier soit qui je suis.

Je suis donc une jeune femme de presque 30 ans, mariée depuis 4 ans à l’homme de ma vie. Lorsque nous réfléchissons à notre futur, à ce que nous voulons, nous sommes unanimes, nous voulons être libre. Nous voulons pouvoir partir en voyage quand on en a envie, s’entraîner à son sport favori tous les jours, et surtout passer le maximum de temps en famille. Cela parraît peut-être basique, mais nous pensons vraiment que le début de la réussite serait de gagner notre liberté financière.

Je suis diplomée d’école de commerce et mon mari est ingénieur. Nous avons ce qu’on peut appeler de « bons » jobs. Dans notre « malheur », nous avons tout pour être heureux. Un couple heureux, de bonnes études, un bon job, de très bons salaires… C’est souvent ce que beaucoup de gens veulent. Mais je n’en peux plus, je ne veux plus partir tous les matins à 7h et rentrer seulement à 19h! Je veux passer ma vie auprès de ceux que j’aime à faire des choses qui me rendent heureuse.

J’ai decidé de créer ce blog comme un carnet de bord afin de ne pas perdre de vue mes objectifs. Je partagerais avec vous mes ambitions, mes réussites et mes échecs. N’hésitez pas à partager votre point de vue, ou vos idées en commentaire. Je serais ravie de les lire!